Clarisse E. Diana
Your Papers Age: 21 ans Maison: Poufsouffle Rang: Sang-Pur
| Sujet: Clarisse E. Diana Mar 17 Fév - 22:56 | |
|
| Nom; Diana. [size=12]Prénom(s); Clarisse Elizabeth. Âge; 21 ans. Maison : Poufsouffle. Année : 4ème année. Rang : Sang-pur.
| RP;
Il devait s'agir d'une journée tout à fait normale, pourtant... Clarisse était agée de tout juste 16 ans. Huit heures du matin, voilà l'heure à laquelle elle s'était réveillée ce jour là. Même si elle était réveillée, la jeune fille resta quelques minutes sous la couette, après tout, elle ne serait conviée pour le petit déjeuner que dans une demie-heure. Après être restée près d'un quart d'heure au chaud sous la couette, elle décida enfin de se lever. Elle resta assise quelques instants au bord du lit, juste le temps de mettre ses chaussons aux pieds, puis elle marcha jusqu'à sa fenêtre, d'un geste habituel elle tira le rideau, et comme toujours ferma légèrement les yeux par rapport à la luminosité. Le soleil était levé depuis peut être deux heures déjà, c'était surement une belle journée qui s'annonçait. Elle regarda à travers la vitre, vivant dans le manoir familial, ses parents étaient propriétaires d'un grand domaine, et malgrès l'habitude, Clarisse adorait toujours autant la vue. Faisant quelques pas vers l'arrière, elle attrapa sa robe de chambre, car elle n'allait pas descendre déjeuner vetue d'une simple chemise de nuit qui n'était d'ailleurs pas bien chaude. Elle enfila donc sa robe de chambre, la fermant avec soin avec la ceinture, puis elle quitta sa chambre. Elle s'arrêta deux salles plus loin dans le même couloir, c'était sa salle de bain. Elle prit un serre-tête, examina son visage avant de quitter la pièce. Elle marcha lentement le long du couloir qui était silencieux, après tout il n'y avait que ses parents et elle qui habitaient ici, enfin il y avait d'autres personnes, comme les domestiques, mais sinon personne d'autre. Alors qu'elle descendait les escaliers, un des domestiques justement l'intercepta et prit la parole.
_Miss Diana, vous voilà réveillée, avez vous passé une bonne nuit?
_Excellente merci. Et vous James, comment allez vous aujourd'hui?
_Fort bien, merci Miss Diana. Vos parents vous attende en salle à manger, j'allais d'ailleurs vous réveiller.
_Et bien merci beaucoup, j'y vais de suite, je sais bien qu'il n'est pas bon de les faire attendre dès le matin.
Elle adressa un sourire au dénommé James, avant de continuer son chemin vers la salle à manger. Elle s'entendait bien avec tous les personnels de ses parents, quoi qu'elle puisse leur dire ils n'arrêtaient pas de l'appeler Miss Diana, pourtant elle leur répètait très souvent de l'appeler simplement Clarisse, mais ça n'avait pas l'air de fonctionner. Elle arriva en salle à manger, elle était très spatieuse, comme toutes les pièces de leur manoir. Il y avait une immense table qui pourrait accueillir quinze personnes de chaque côté au moins. Et ses parents étaient à chaque extrémité. Son père lisait le journal, sa mère lisait les hibous qui venaient d'arriver. Clarisse embrassa son père, puis marcha jusqu'à l'autre extrémité de la table pour venir embrasser sa mère. Après ses salutations, elle s'installa à sa place, dont les couverts étaient déjà mis. On apporta au bout de quelques minutes le déjeuner, comme à son habitude, elle avait le droit à du baccon et des oeufs. Aujourd'hui, elle n'avait pas pu terminer son repas, et c'était souvent le cas car les repas étaient à chaque fois très copieux, et sa mère encore une fois en pris note.
_Tu es contrarié Clarisse? Pourquoi ne termines-tu pas ton assiette?
_Je n'ai plus faim Maman.
_Il faut pourtant que tu manges, tu es toute maigrichone!
_Je sais Maman...
Son père prit enfin la parole, et s'adressa à sa mère:
_Chérie, as-tu dis à ta fille qu'aujourd'hui il s'agissait d'un jour important?
_Non pas encore Sean, je compte lui faire la surprise!
_De quoi Papa? Quelle surprise?
Son père retourna à son silence habituel et ce fut sa mère qui reprit la parole
_Je ne veux pas t'en dire plus, tu le sauras en temps voulu mais je suis sure que tu seras enchantée! Je veux que tu te fasses la plus belle possible, nous avons des invités ce soir... Je demanderais à Elizabeth de t'aider à te préparer.
_Tu sais Maman je peux me préparer seule.
_Si ton père et moi on paye ses personnes c'est bien pour qu'elles travailleny, ma puce.
On ne tarda pas à venir les débarasser, et Clarisse était toujours dans le flou. Une surprise, une surprise? Mais à quel propos? A la fin du repas, elle monta à sa chambre pour aller se laver et s'habiller. Pendant le repas du midi, ses parents lui cachaient toujours les choses. Clarisse n'aimait pas cette situation, mais que pouvait-elle faire d'autre qu'attendre? L'après-midi, elle était partit se promener, mais elle retourna vite au manoir pour aller se préparer. Elle s'était re-lavée, et avait revêtue une belle robe noire, qui n'avait pas de bretelle, elle lui arriva au niveau des genoux. Ses cheveux blonds étaient frisés et détachés. Elizabeth lui avait mis de belles petites pinces dans ses cheveux. Ses yeux étaient maquillés légèrement, mais faisait ressortir son joli regard clair. Elizabeth, s'occupait d'elle à la perfection, après tout elle était très douée comme femme.
_Elizabeth... Vous savez ce qui se passe de spécial ce soir?
_Miss je ne peux rien vous dire.
_S'il vous plait Elizabeth...
_Je suis désolée Miss Diana....
_Clarisse, Elizabeth...
_Miss Clarisse, je ne sais pas exactement, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura beaucoup de gens de votre famille, ainsi que les Lewis.
_Les Lewis? Pourquoi?
_Je ne sais pas. Maintenant, descendez au salon, je suis sure que l'on vous attend. Et votre Madame votre mère n'aime pas attendre.
_Oui je sais... Merci Elizabeth.
_De rien Miss...
Clarisse descendit donc les marches, elle se demandait pourquoi il y avait tant de secrets autour de cette soirée. Elle avança jusqu'au grand salon. Elle entendait beaucoup de bruits, des rires... Elle devait avouer qu'elle avait un peu peur. Elle poussa la porte après avoir respiré un grand coup. Sa mère se précipita vers elle.
_Ahhhh voilà enfin la reine de la soirée. Tu es magnifique ma chérie. Vous avez vu comment Clarisse est superbe?
Des hochements d'approbations firent suite à cette remarque, tout le monde l'a dévisageait elle se sentait un peu mal à l'aise. Elle regardait les personnes présentes. Il y avait ses grands parents paternels, ses parents. Sinon il y avait la famille Lewis, les deux parents et leurs deux enfants. Il y avait un garçon qu'elle avait déjà croisé quelques fois, un certain Edward, et son petit frère agé à peine de 11 ans, Tomas selon ses souvenirs. Elle n'appréciait pas Edward, un abrutit finit selon elle, il était ininteressant et se prenait pour quelqu'un d'important, comme beaucoup d'amis à ses parents en fait. Clarisse s'installa dans un des fauteuils tout le monde l'a regardait avec attention. Son père était debout, derrière le siège derrière elle, ses mains posées sur ses épaules. Qu'est ce que tout ça voulait dire?
_Il n'y a aucun doute, notre fille est magnifique, elle est la plus belle fille de son âge. C'est une enfant adorable, elle ne pose aucun soucis, intelligente et aussi très douée, elle adore la lecture, n'est ce pas chérie?
Clarisse n'eut pas le temps de répondre, que sa mère prit la parole.
_Je ne peux plus attendre Sean. Clarisse, si les Lewis et tes grands parents sont avec nous ce soir c'est pour t'annoncer une grande nouvelle. Depuis qu'Edward et toi êtes petits, nous en avions déjà parlé. Tu as 16 ans et lui en a bientôt 19, maintenant il est temps, pas besoin d'attendre d'avantage.
_Heu... Attendre quoi Maman?
_Attendre quoi? Vous voyez comme elle est drôle? Votre mariage voyons! Tes futurs beaux parents et nous, nous sommes mis d'accord depuis longtemps. Tout sera parfait, je vous le promet. La date est fixée, les invitations envoyées. Dans un mois et cinq jours, tu deviendras Madame Edward Lewis, ce n'est pas magnifique?
Clarisse cru mal entendre. Se marier, elle? A seize ans? Avec quelqu'un qu'elle n'aime pas? Elle n'en revenait pas. Rien ne sortit de sa bouche, elle ne trouvait rien à dire tellement qu'elle était chamboulée, c'était impossible, jamais elle ne pourrait se marier, c'était impossible, elle ne l'aimait pas... | |
|
Adrian M. Rackharrow Admin
Your Papers Age: 21 Maison: Serpentard Rang: Sang-Pur
| Sujet: Re: Clarisse E. Diana Mar 17 Fév - 23:08 | |
| Bienvenue Miss, je te remercie de ton inscription sur le forum!! C'est ma faute je sais car je n'ai pas mit "code" pour que tu le mette mais, comme c'est ma faute je te valide avec grand plaisir et grâce à toi je vais modifier tout de suite cela. xD (Cela me vas pas de bien parler) Bon poste et je savais que cette façon de présentation plaisait car on dit adieux a description physique et psychologique enfin bref. Amuse toi bien et pense a générer la fiche du perso. Validée ps: Dis mois juste le code par mp. ps²: Je connais une personne qui vas être très contente. | |
|
Edwinn J. Gordon
Your Papers Age: 22 Maison: Poufsouffle Rang: Sang-Mêlée
| Sujet: Re: Clarisse E. Diana Mar 17 Fév - 23:13 | |
| Bienvenue à toi!!
Ta fiche est vraiment très bien, et je respecte l'avis de mon cher collègue =)
ps: on se demande | |
|