Poudlard, 120 ans après.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, 120 ans après.

Voici Poudlard, 120 ans après avec une nouvelle intrigue.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 You Make Parties Of My world

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian M. Rackharrow
Admin
Adrian M. Rackharrow


Nombre de messages : 63
Icons : You Make Parties Of My world Ed5
Date d'inscription : 13/02/2009

Your Papers
Age: 21
Maison: Serpentard
Rang: Sang-Pur

You Make Parties Of My world Empty
MessageSujet: You Make Parties Of My world   You Make Parties Of My world EmptyLun 16 Fév - 5:18

You Make Parties Of My world 25-5 You Make Parties Of My world 22-5 You Make Parties Of My world 23-5
I am just somebody who lost himself


"Pour tout vous dire, ce qui fait de moi quelqu'un de spéciale c'est que je suis tout simplement un un dragueur et un sorcier de sang pur venant d'une très très grande famille de sorcier, tout les personnes qui m'aiment c'est pour mon image et pas vraiment pour ce que je suis.
Jouer avec le feu et oui, cette petite phase n'est plus si amusante qu'autrefois mais, je suis resté toujours aussi "con" face au danger, j'aime le provoquer et m'amuser avec même, si on m'a souvent dit que je risque de me brûler chose qui est arrivée mainte fois et qui ma plus où moins toucher fort mais, je suis toujours en vie. Je suis téméraire souvent dans mon propre intérêt mais, cela reste à peine visible j'aurais pu être courageux. S'il faut sauver la princesse j'irais mais, sans y réfléchir contrairement à être courageux.
Je suis de nature de plaisantin même, si je commence vraiment à divaguer dans la connerie et je laisse parfois le bénéfice du doute sur ma maturité et mon sérieux sur l'évènement. Imaginez donc comment je suis le petit plaisantin, je suis la personne qui est souvent la cause des petites conneries plus ou moins sympathiques ou pas dutout, ou des blagues sans aucun sens. Donc, , je n'aime pas les ambiances autonome j'aime quand il y a plus de gaité alors, j'essaye toujours de faire le pitre, je me moque gentiment ou méchamment des personnes qui sont pris dans mes conneries ou encore qui font n'importe quoi mais, cela ne me fait pas de moi un petit "con" qui ne se rend compte de rien, bien au contraire certes je suis plaisantin naturellement mais, au moins je suis là d'être méchant et d'être stupide. Je suis un fouteur de merde c'est sur mais, que voulez vous je suis enfant pourri gâté légèrement frustré de ne pas avoir pu se rebeller plutôt. Oui, en effet je suis un "rebelle" j'adore enfreindre les règles
Quelqu'un' un de protecteur je le suis, je protège les gens que j'aime ou même ce que je ne connais pas j'ai toujours eu cette envie de protéger les autres quand ils sont en danger mais, ma protection restait encore incertaine car avant, je pouvais bien être le plus grand danger car j'étais bien dans une sale état quand ma mère m'a reprit.
Tout cela semble faire de moi quelqu'un de saint malgré mon rang mais, j'ai bien des défauts il faut bien sûr oublier ce que je viens de vous dire ou bien tout simplement mes défauts peuvent couvrir ma qualité. Je suis un grand manipulateur et je suis très ambitieux, près a illuminer les personnes et obstacles qui se dressent sur mon chemin.
J'ai toujours eu la tendance à être très égoïste, je n'ai jamais vraiment aimé partager ce que je possède un grand défaut que je n'arriverais jamais à m'en passer. Je ne partage pas la chose que j'aime, je ne les garde que pour moi chose que mon entourage à souvent du mal à accepter mais, je reste toujours autant égoïste je sais très bien que je ne le suis et je m'en vente pas. Quand j'ai une idée en tête je le garde et je n'aime pas que l'on me contredise. Méprisent et arrogant je le suis constamment chose dont il ne faut pas m'en vouloir.
Je suis un meneur et non un suiveur. Je n'aime pas archer dans l'ombre et j'ai toujours envie de défier ce qu'ils se croient plus supérieur aux autres ou plus fort. Je suis donc loin d'être quelqu'un de calme... J'observe et je dis, je suis trop franc on me le reproche bien trop souvent mais, je sais rester dans le silence c'est ma spécialité. En ce moment je me vente de beaucoup trop de chose, ma prétention s'accroitre et je sais que j'en deviens vite insupportable voyant l'expression de visage de mon entourage.
Je sais trouver les mots pour gêner les personne ou leur faire du mal alors, méfiez vous de moi je suis souvent manipulateur et je calcule tout a fait les coup que je fais mais, cela vous ne voyer jamais arriver contrairement du faite que je suis un dragueur. C'est ma grande spécialité de faire cela voilà pour on m'aime, je ne fait que draguer les filles qui me plaise même si parfois je n'en ai pas eu l'envie. C'est instinctif désormais, je suis bien gentil mais, il y plein de chose qui la cache.. "


Je recherche:
tout


Dernière édition par Adrian M. Rackharrow le Mar 17 Fév - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian M. Rackharrow
Admin
Adrian M. Rackharrow


Nombre de messages : 63
Icons : You Make Parties Of My world Ed5
Date d'inscription : 13/02/2009

Your Papers
Age: 21
Maison: Serpentard
Rang: Sang-Pur

You Make Parties Of My world Empty
MessageSujet: Re: You Make Parties Of My world   You Make Parties Of My world EmptyLun 16 Fév - 5:24

Links_

-I love you(love):
-I Like you(Friends):
-I appreciate you(connaisance):
-I Hate You(ennemies):
-I don't know(Others):
Revenir en haut Aller en bas
 
You Make Parties Of My world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 120 ans après. :: Avant le RP :: Demande de liens/rang-
Sauter vers: